Présentation basique à l'Usage des Curieux

Publié le par OverBlog

13931_230003932844_228715322844_4370130_1291677_n.jpg

 

Amateur de livres en tout genres, dévorant tout ce que je peux, avide de remplir toute une pièce de rayonnages garnis de livres pour ma retraite, ce blog est à votre usage afin de vous inspirer un roman, thriller, suspense, classique, roman d'aventure, humoristique ou satyrique...

Lisant de tout, je néglige bien souvent les ouvrages qui m'ont déplu, vous verrez peut-être parfois apparaitre la critique d'un ouvrage au goût âmer et sûr, déchiqueté à coup de hache, mais ces quelques pages sont destinées à devenir le répertoire de mes littératures favorites, pas le recueil des millions d'arbres gâchés pour des milliards de livres écrits par des 'auteurs' dont le seul talent est de profiter des courants en vogue. Ne vous méprenez pas, découper des arbres est une bonne chose pour publier des livres de qualité.

 

Ce blog est lié à la bibliothèque virtuelle Babelio, sur laquelle mes critiques sont également disponibles sous le pseudonyme de Luzeamus.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> T'occupe, curieuse !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu ne donnes pas ton âge??<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et voilà ! (cf: lien) Certes, j'ai encore du pain sur la planche^^<br /> Pense à mettre le lien de ton blog sur ton profil Babelio, c'est plus facile d'accès :P<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Fan numéro 1 :)<br /> <br /> <br />
Répondre